2ème assises de la recherche et de l'innovation

2ème assises de la recherche et de l'innovation
Vendredi 10 novembre, de 9h à 17h, à l’Hôtel du Département à Saint-Brieuc, se tiendront les 2èmes assises de la recherche et de l’innovation. L’occasion pour AgriFood Transition de continuer à se faire connaître des entreprises et des partenaires.

 

Le conseil départemental des Côtes d’Armor organise pour la deuxième année les assises de la recherche et de l’innovation. Cette manifestation est destinée aux chefs d’entreprise, aux universitaires, ainsi qu’aux étudiants. L’objectif ? Valoriser et promouvoir la recherche et l’innovation costarmoricaine dans différents domaines parmi lesquels l’agro-industrie.

A 10h25, une table ronde sera consacrée au Tremplin Carnot AgriFood Transition. Animée par Jean-Erik Blochet, directeur de ZOOPOLE développement et membre d’AgriFood Transition, cette échange réunira plusieurs unités, centres techniques ou laboratoires académiques, qui composent le Tremplin Carnot. Des représentants du CEVA, de l’ANSES, du Pôle Cristal et d’ACT Food Bretagne présenteront aux entreprises l’intérêt d’une offre de R&D commune, autour du thème de l’alimentation durable, pour la santé de l’homme et son environnement.

Pour en savoir plus ou vous inscrire à cet événement, cliquez sur l’un de ces boutons :